Faites le saut dans l'avenir de l'ordonnancement !

Êtes-vous prêt à révolutionner la façon dont votre entreprise gère les horaires, les réservations et la planification ? Découvrez l'incroyable puissance de la planification multidimensionnelle qu'offre GoMeddo à travers une démo exclusive !

Rejoignez-nous au London's Calling !

London's Calling est le plus grand événement communautaire destiné aux professionnels de Salesforce. Il se tiendra à la brasserie de Londres le mercredi 19 juillet. Il s'agit d'un événement d'une journée entière, avec plusieurs pistes de contenu et certains des meilleurs orateurs principaux que vous ne voudrez pas manquer ! GoMeddo est fier de sponsoriser cet événement et d'apporter notre démo sur scène dans le cadre de la compétition DemoJam.

Expérience de planification illimitée dans Salesforce

Le nom GoMeddo est peut-être nouveau, mais nous avons l'expérience de la programmation sur laquelle vous pouvez compter. Nous combinons notre une plateforme de réservation qui a fait ses preuve, anciennement connue sous le nom de Booker25, avec une nouvelle interface utilisateur, des fonctionnalités de paiement, d'abonnement et de billet électronique.

Qu'est-ce que GoMeddo ?

GoMeddo est un système de planification et de réservation illimité pour tous les secteurs d'activité et les entreprises de toute taille. De la gestion des cours éducatifs aux cours de gym, des réservations de véhicules aux rendez-vous dans les salons, les développeurs de GoMeddo tirent parti de la puissance de Salesforce pour rendre possible toute exigence de réservation.

Libérons les ressources, les actifs, les espaces, les personnes et les clients et maximisons leur impact. Nous prenons en charge un cycle commercial complet, de la planification et des réservations aux bookings et aux paiements. Et avec toutes les données stockées dans Salesforce, vous pouvez facilement (ré)engager avec vos clients. Notre mission est d'aider les organisations à maximiser leur efficacité, l'expérience utilisateur et à développer leur activité.

Le moteur d'entreprise flexible de Salesforce

Envoyez-moi vos réussites en matière de programmation

Merci, nous avons reçu votre demande !
Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire. Essayez à nouveau.

Des chiffres qui comptent avec GoMeddo

2x plus rapide
Pas de changement de système

GoMeddo est entièrement compatible avec Salesforce, réunissant le CRM et la planification en un seul système. 

30%
Réduire le temps d'intégration

Utilisez GoMeddo directement dans votre organisation Salesforce. Réduisez le temps d'intégration de 30%

90%
Amélioration de l'expérience client

Les études montrent que jusqu'à 90 % des clients effectuent un nouvel achat après avoir bénéficié d'une CX positive. Utilisez GoMeddo pour stimuler le CX

73%
Planification et personnalisation

73% des clients attendent des entreprises qu'elles comprennent leurs besoins et attentes uniques. GoMeddo vous permet de personnaliser.

GoMeddo vs Salesforce Scheduler

Découvrez toutes les différences

Lire la suite

Le moteur d'entreprise flexible de Salesforce

GoMeddo : Le moteur de planification Salesforce natif pour votre entreprise flexible ou à la demande. Libérez le plein potentiel de votre cycle d'affaires récurrent en seulement 5 étapes simples en exploitant la flexibilité et l'intelligence de GoMeddo avec la force de Salesforce.

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE DE COMMERCIAUX
sales@gomeddo.com

Vous voulez en savoir plus ?

Prenez contact avec nos experts et découvrez ce que GoMeddo peut faire pour vous !

S'inscrire à la lettre d'information !
S'inscrire

Take the leap into the future of scheduling!

Are you ready to revolutionize the way your business manages scheduling, bookings and planning? Discover the incredible power of the multidimensional scheduling that GoMeddo offers through an exclusive demo!

Join us at London’s Calling!

London’s Calling is the largest community-led event for Salesforce professionals at The Brewery in London on Wednesday july 19th. It is a full-day event, with multiple tracks of content and some of the best keynote speakers that you will not want to miss! GoMeddo is proud to sponsor this event and bring our demo to the stage in the DemoJam competition.

Unlimited scheduling experience in Salesforce

The GoMeddo name might be new, but we’ve got the scheduling experience you can count on. We combine our proven booking platform, formerly known as Booker25 at the core with new UX, payment, subscription and e-ticket functionality.

What is GoMeddo?

GoMeddo is a limitless scheduling and booking system for all industries and businesses of any size. From managing educational courses to gym classes, vehicle bookings to salon appointments, GoMeddo developers leverage the power of Salesforce to make any booking requirement a possibility.

Let’s free up resources, assets, spaces, people and customers and maximize their impact. We support a full business cycle, from planning and reservations to bookings and payments. And with all data stored in Salesforce you can easily (re)engage with your customers. It’s our mission to help organizations maximize their efficiency, user experience and grow their business.

The flexible business engine in Salesforce

Send me your scheduling success stories

Thanks, we've received your submission!
Something went wrong while submitting the form. Try again.

Numbers that matter with GoMeddo

2x faster
No system switching

GoMeddo is fully native Salesforce, bringing CRM and scheduling in one system 

30%
Reduce onboarding time

Use GoMeddo directly  in your Salesforce org. Reduce onboarding time with 30%

90%
Customer experience upgrade

Research shows up to 90% of customers make another purchase after positive CX. Use GoMeddo to boost CX

73%
Planning and personalisation

73% of customers expect companies to understand their unique needs and expectations. GoMeddo lets you personalize.

GoMeddo vs Salesforce Scheduler

Find out all the differences

Read more

The flexible business engine in Salesforce

GoMeddo: The Native Salesforce Scheduling Engine for Your Flexible or On-Demand Business. Unlock the Full Potential of Your Recurring Business Cycle in Just 5 Simple Steps by Harnessing the Flexibility and Intelligence of GoMeddo with the Strength of Salesforce

CONTACT OUR SALES TEAM
sales@gomeddo.com

Want to know more?

Get in contact with our experts and find out what GoMeddo can do for you!

Signup for the newsletter!
Signup