Soins de santé et Services Médicaux

Soins de santé et Services Médicaux

GoMeddo est la solution de planification et de réservation native Salesforce de confiance. Nous proposons des réservations de salles et d'installations, une planification personnalisée des rendez-vous, une planification des activités et des inscriptions, le tout dans un seul et même système. Cela permet aux cliniques, aux établissements de santé et de bien-être de doubler la performance de leurs opérations, d'améliorer l'expérience de leurs clients et de développer leur activité. Toutes les données étant stockées en toute sécurité dans votre environnement Salesforce, elles sont prêtes à être utilisées ultérieurement.

Sélection de nos clients en

Soins de santé et Services Médicaux

Réservation de chambres et d'installations

Le système de GoMeddo surveille et met à jour en permanence les niveaux d'occupation des salles ou des installations, garantissant ainsi une allocation et une utilisation efficaces. GoMeddo offre une variété de salles, de services et d'actifs en fonction de votre activité et répond à tous vos besoins grâce à des combinaisons personnalisables. Utilisez nos calendriers et rapports intuitifs pour une meilleure compréhension et une meilleure planification. Maximisez l'utilisation de votre équipement médical et de vos installations à son plein potentiel.

Prise de rendez-vous personnalisée

‍GoMeddomet en relation les besoins du client ou du patient avec les meilleures compétences, lieux et services disponibles. Faites l'expérience d'un système de planification optimisé qui garantit un rendez-vous de service parfait à chaque fois. GoMeddo fournit des recommandations basées sur des données historiques pour une expérience personnalisée. Chaque réservation peut donner le coup d'envoi des parcours de service dans Salesforce, améliorant ainsi l'engagement du client et l'expérience du service.

Programmation des activités et inscription

Révolutionnez la planification et l'enregistrement de vos activités avec GoMeddo ! Notre plateforme dynamique est conçue pour rationaliser l'ensemble du processus, le rendant efficace et sans tracas. Que vous planifiez une procédure en plusieurs étapes successives, l'accueil de clients ou des sessions individuelles, le système intuitif de GoMeddo assure une parfaite adéquation entre les participants, les lieux et les ressources.

Regardez cette vidéo de démonstration de 2 minutes
Découvrez comment vous pouvez facilement programmer une intervention (complexe) auprès d'un patient dans Salesforce avec GoMeddo.

GoMeddo fournit ces

avantages

Maximiser l'utilisation des ressources, en éliminant les doubles réservations
Créer un système central dans Salesforce
Fournir des données sécurisées et une excellente expérience client
Fonctionne avec n'importe quel nuage Salesforce
Pas de perte de données

Système de planification et de réservation tout-en-un pour le secteur de la santé

GoMeddo vous permet de planifier des traitements complexes, d'automatiser les tâches de routine et de simplifier les flux de travail. Vous pouvez gérer les rendez-vous, les salles de traitement, les experts et le personnel de santé ou tout autre type de planification dans une plateforme conviviale au sein de Salesforce. Combinez la flexibilité et l'intelligence de GoMeddo avec la puissance de Salesforce pour améliorer l'expérience client, créer de l'efficacité, simplifier et optimiser la planification.

Réservation facile en libre-service pour les clients

Avec l'option libre-service de GoMeddo, les clients peuvent réserver à partir de Salesforce Experience Cloud ou directement sur votre site Web. Ils peuvent sélectionner des services, des compétences préférées, des lieux et planifier facilement des rendez-vous. GoMeddo se souvient des rendez-vous précédents pour rationaliser les réservations futures.

Programmation de traitements en plusieurs étapes en une seule fois

Supprimez le fardeau de la planification des rendez-vous connectés. Générer automatiquement des rendez-vous secondaires pour un rendez-vous de procédure générale : Divisez une procédure, par exemple en une réservation pour l'accueil, le traitement et le rétablissement, en utilisant la logique de réservation parent/enfant disponible.

Intégration des calendriers Outlook et Google‍

Ne manquez jamais un battement de cœur grâce à notre synchronisation directe et transparente avec les calendriers Google et Outlook pour une vue unifiée de la disponibilité des chambres et du personnel. Une seule source de vérité, plus de doubles réservations ni de changement de système.

Simplifiez votre paysage informatique et protégez vos données‍

Eliminez les solutions ponctuelles en silo avec une intégration limitée et des risques élevés en matière de sécurité des données. GoMeddo est une solution native, nous travaillons donc à partir de votre organisation Salesforce existante. Toutes les données sont stockées dans votre environnement de confiance.

En savoir plus sur GoMeddo
  • Entièrement intégré à n'importe quel nuage Salesforce
  • 4,96 sur 5 étoiles sur AppExchange
  • Traitement de milliers de réservations par jour dans le monde entier
  • Un atout pour Salesforce Health Cloud
  • La solution phare de Salesforce pour les réservations de salles, la planification d'activités et les rendez-vous personnalisés.
CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE DE COMMERCIAUX
sales@gomeddo.com

Vous voulez en savoir plus ?

Prenez contact avec nos experts et découvrez ce que GoMeddo peut faire pour vous !

Healthcare

Healthcare

GoMeddo is the trusted native Salesforce scheduling and booking solution. We provide rooms and facilities bookings, personalised appointment scheduling, activity scheduling and registration all in one system. This empowers clinics, healthcare and wellbeing organisations to double operations performance, improve customer experience and grow their business. And with all data safely stored in your Salesforce environment it’s ready for further engagement.

Selection of our customers in

Healthcare

Rooms and facilities bookings

GoMeddo's system monitors and updates room or facility occupancy levels continuously, ensuring efficient allocation and usage. Offering a variety of rooms, services, and assets based upon your business, GoMeddo caters to all your needs with customisable combinations. Use our intuitive calendars and reports for deeper insights and better planning. Maximise the usage of your medical equipment and facilities to its full potential.

Personalised appointment scheduling

GoMeddo pairs client or patient needs with the best available skills, locations, and services. Experience an optimised scheduling system that guarantees the perfect service appointment every time. GoMeddo provides recommendations based on historical data for a personalised experience. Every booking can kickstart service journeys in Salesforce, enhancing customer engagement and service experience.

Activity scheduling and registration

Revolutionise your activity scheduling and registration with GoMeddo! Our dynamic platform is designed to streamline the entire process, making it efficient and hassle-free. Whether you're planning a multistep procedure with successive steps, client intakes, or individual sessions, GoMeddo's intuitive system ensures a perfect match of participants, locations, and resources.

Watch this 2 minute demo video
See how you can easily schedule any (complex) patient intervention in Salesforce with GoMeddo.

GoMeddo delivers these

benefits

Maximise resource usage, eliminating double bookings
Create one central system in Salesforce
Provide a data secure and great customer experience
Works with any Salesforce cloud
No data loss

All-in-One scheduling and booking system for Healthcare

GoMeddo enables you to schedule complex treatments, automate routine tasks and simplify workflows. You can manage appointments, treatment rooms, healthcare experts and staff or any type of scheduling in one easy-to-use platform within Salesforce. Combine the flexibility and intelligence of GoMeddo with the power of Salesforce to improve customer experience, create efficiency, simplify and optimize planning.

Easy self-service bookings for clients

With GoMeddo's self-service option, customers can book from Salesforce Experience Cloud or directly from your website. They can select services, preferred skills, locations, and conveniently schedule appointments. GoMeddo remembers past appointments to streamline future bookings.

Scheduling multi step treatments in one go

Remove the burden of scheduling connected appointments. Automatically generate sub appointments to a general procedure appointment: Split a procedure into for example a reservation for an intake, treatment and recovery using the available parent/child reservation logic.

Outlook and Google calendar integration

Never miss a heartbeat with our direct sync and seamlessly with Google and Outlook calendars for a unified view of room and staff availability. One source of truth, no more double bookings or switching systems.

Simplify your IT landscape, keep data safe

Kick out the siloed point solutions with limited integration and high data security risks. GoMeddo is a native solution, so we work from your existing Salesforce Org. All data is stored in your trusted environment.

More on GoMeddo
  • Fully integrated with any Salesforce Cloud
  • 4,96 out of 5 star rating on the AppExchange
  • Handles thousands of bookings per day globally
  • Great addition for Salesforce Health Cloud
  • The leading  solution in Salesforce for room bookings, activity scheduling and personalised appointments.
CONTACT OUR SALES TEAM
sales@gomeddo.com

Want to know more?

Get in contact with our experts and find out what GoMeddo can do for you!